Nos services
Wi-Fi gratuit
Emplacement parfait au centre ville
Petit déjeuner Continental
08:30 - 10:00
Ménage Quotidien
Check-in
15:00 aux 20:00
Stockage des Bagages
Pendant l'ouverture de la réception
Conditions de réservation
Aucun frais ne sera facturé pour les annulations notifiées 48 heures avant la date d'arrivée. Pour toute réservation non annulée à cette date ou en cas de non-présentation, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant total de la première nuit.
En cas de non-présentation (non-présentation à l'hôtel avant 20h00 sans préavis et sans annulation préalable), la première nuit sera facturée en totalité et le reste du séjour réservé sera automatiquement annulé.
En cas d'annulation avant 48 heures avant la date d'arrivée :
- si la réservation a été garantie par carte de crédit, la garantie sera levée ;
- si la réservation a été payée par virement bancaire, le montant total de votre réservation sera remboursé sur votre compte.
Si vous réservez un tarif non annulable et non remboursable (ex. : Non Refundable), ces conditions d'annulation ne s'appliquent pas.
Pour les réservations de plus de 3 chambres (réservation de groupe), des conditions d'annulation spéciales s'appliquent :
- entre 7 et 0 jour(s) avant la date d'arrivée : 100% ;
- entre 21 et 8 jours avant la date d'arrivée : 50 % ;
- plus de 3 semaines avant la date d'arrivée : 25 EUR.
Politique de confidentialité
Politique de confidentialité
Conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel (règlement général sur la protection des données ou RGPD) et à la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel, Hotel Van Eyck est responsable de la protection de la vie privée de ses clients.
Par conséquent, Hotel Van Eyck s'engage à protéger et à garantir la confidentialité de toutes vos données personnelles collectées via le site web, lors des contacts que vous avez avec nous par e-mail, lors des réservations dans l'un de nos établissements, ou par tout autre moyen.
Responsable des données
Hôtel Van Eyck, Anna Komarova, Korte Zilverstraat 7, 8000 Brugge, BTW BE 0691 548 335
Quelles sont les données personnelles que nous collectons ?
Les données personnelles collectées par l'Hôtel Van Eyck sont des données qui permettent de vous identifier, telles que
- Données d'identité :
Nom, prénom, adresse du domicile, pays de résidence, numéro de passeport / carte d'identité / nationalité / date de naissance, langue maternelle.
- Données de contact :
Adresse électronique, numéro de téléphone
- Données de paiement :
Numéro de carte de crédit, détails de facturation
- Détails de la réservation :
Date et durée du séjour, lieu de séjour, produits et services consommés.
Comment utilisons-nous vos données personnelles ?
Les données collectées sont utilisées pour gérer notre relation avec vous (réservations, demandes d'informations, facturation, etc.) afin de vous garantir le meilleur service possible. Elles nous permettent également de vous proposer un large éventail d'options susceptibles de vous intéresser en personnalisant nos offres. Certaines données doivent être collectées et conservées pour répondre à diverses obligations légales (comptabilité et fiscalité, sécurité de l'État, etc.).
Caméras de sécurité
- Objet de la surveillance par caméra
Les caméras de surveillance sont présentes dans les hôtels pour protéger les employés et les clients contre les agressions extérieures et pour prévenir le vol des biens de l'entreprise, du personnel et des clients. Toute atteinte à la vie privée des clients et des employés pendant la surveillance est réduite au minimum.
- Période pendant laquelle les caméras sont opérationnelles - La surveillance par caméra est permanente.
- Traitement et stockage des images
Seule la direction de l'hôtel a le droit de visionner les images enregistrées. Les images collectées et enregistrées lors de la surveillance par caméra sont conservées pendant 10 jours. Ces images ne sont traitées que conformément à l'objectif de la surveillance.
Transfert de données à des tiers
Les données seront traitées par le personnel de l'hôtel Van Eyck qui s'occupe des demandes et des réservations, ainsi que par les sous-traitants nécessaires (logiciel de réservation d'hôtel) et les agences gouvernementales lorsque la loi l'exige. Vos données personnelles ne seront pas vendues ou transmises à des sociétés extérieures à Hotel Van Eyck ou à des sous-traitants directs de Hotel Van Eyck lorsque cela est nécessaire pour la bonne exécution de ses services ou à des fins de marketing pour promouvoir nos propres produits et services. Hotel Van Eyck s'engage à ne faire appel qu'à des sous-traitants qui respectent le GDPR.
Hotel Van Eyck ne transfère pas de données en dehors de l'Espace économique européen (EEE).
Si nous cessons nos activités ou si notre entreprise est transférée à une autre société, vos données personnelles seront transférées aux acheteurs de la société. Dans ce cas, l'Hôtel Van Eyck vous informera de ce transfert dans la mesure du possible.
Nous ne divulguerons des informations personnelles que si la loi l'exige ou si nous pensons en toute bonne foi que cette divulgation est nécessaire ou souhaitable en vertu de la loi pour protéger ou défendre les droits ou la propriété de nos hôtels, du site ou de ses utilisateurs.
Durée de conservation des données
Sauf si la loi exige une période de conservation différente, vos données personnelles seront conservées jusqu'à 5 ans après le dernier contact.
Vos droits
- Droit à l'information
Si vous avez des questions ou des commentaires, ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les données que nous traitons, veuillez nous envoyer votre demande à l'adresse info@hotelvaneyck.be. Nous vous répondrons dans un délai maximum de 30 jours.
- Accès aux données, rectification et suppression
Vous pouvez également supprimer ou désactiver votre profil en envoyant un courriel à info@hotelvaneyck.be. Dans les 30 jours suivant votre demande de suppression, vos données seront supprimées de nos bases de données, sauf si nous sommes obligés de les conserver pour des raisons légales ou réglementaires, ou pour le suivi d'une réservation qui n'a pas encore été effectuée.
- Droit d'opposition et de désinscription
Vous pouvez vous opposer gratuitement et à tout moment au traitement de vos données à des fins de marketing (y compris le profilage) en vous désinscrivant simplement en vous connectant à la rubrique "Se désinscrire" de nos bulletins d'information ou en envoyant un e-mail à info@hotelvaneyck.be. Après avoir reçu votre demande de désinscription, nous n'utiliserons plus vos données à des fins de marketing, à moins que vous ne donniez à nouveau votre consentement lorsque vous ferez une réservation dans notre hôtel à l'avenir.
Politique en matière de cookies
La configuration du site web de l'Hôtel Van Eyck ne recueille pas d'informations à partir de votre ordinateur ou d'autres moyens de connexion sans votre intervention. En d'autres termes, si vous ne nous fournissez pas volontairement et intentionnellement certaines informations, nous ne connaîtrons pas votre identité, votre adresse e-mail ou d'autres informations d'identification.
Notre site web utilise la technologie des "cookies" pour son bon fonctionnement.
Qu'est-ce qu'un cookie ?
Un cookie est un petit fichier texte placé sur votre ordinateur par un site web et stocké lorsque vous visitez ce site. Les cookies sont très utiles, entre autres, pour reconnaître les utilisateurs d'un site web, améliorer leur expérience de navigation et renforcer la sécurité des pages web.
Les cookies enregistrent notamment votre adresse IP, qui est nécessaire pour naviguer sur l'internet. Une adresse IP est un numéro qui est automatiquement attribué à votre ordinateur chaque fois que vous naviguez sur l'internet.
Ces cookies ne recherchent aucune information personnelle vous concernant. Ils ne nous fournissent aucun moyen de vous contacter. Ils n'extraient aucune information de votre ordinateur de quelque manière que ce soit.
En utilisant le site web, vous consentez à l'utilisation et au stockage de certains cookies essentiels sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Pour la mise en place de cookies non essentiels, votre consentement est demandé lorsque vous accédez au site web.